Accueil / Actualité / Crédit Agricole Immobilier entre au capital de Liberkey’s

Crédit Agricole Immobilier entre au capital de Liberkey’s

Crédit Agricole Immobilier et ShareInvest, un regroupement de Business Angels, sont entrés au capital de Liberkey’s.

La prise de participation de Crédit Agricole Immobilier s’inscrit dans le cadre d’une levée de fonds globale de 1 million d’euros. Liberkeys, startup lancée en janvier 2018, propose une nouvelle expérience de la transaction immobilière. Pur produit de la « proptech » (property technology), cette startup s’appuie sur les nouvelles technologies pour réinventer les services aux propriétaires-vendeurs et aux acheteurs.

Liberkeys accélère et simplifie la vente immobilière en associant technologie, humain et accès à une information de qualité à chaque étape de la vente immobilière.

« Avoir Crédit Agricole Immobilier à nos côtés représente un intérêt stratégique grâce aux synergies industrielles et opérationnelles identifiées. Cela permettra à Liberkeys de se renforcer et d’offrir encore plus d’innovation et de qualité à ses clients. Nous gardons une totale liberté et c’est pour nous un signal fort de leadership et d’ouverture de la part de l’expert immobilier de la 1ère banque française » explique Thomas Venturini, CEO de Liberkeys.

A voir

Ecrans et redevance, au top des explications oiseuses…

L'application du prélèvement pour l'audiovisuel public préfigure une pure et simple fiscalisation de ce prélèvement. Arpagon, Macron, même combat...?