Accueil / Actualité / Le Crédit du Nord prend la carte Oxatis

Le Crédit du Nord prend la carte Oxatis

Le spécialiste du e-commerce pour les PME, Oxatis et le Crédit du Nord annoncent la signature d’un partenariat. Oxatis enrichit l’offre du Groupe Crédit Du Nord pour aider ses clients à développer leur activité e-Commerce. La banque va proposer les solutions d’Oxatis à ses clients TPE/PMEpour créer ou refaire leur site de vente en ligne. Le Crédit du Nord espère ainsi aider ses clients à développer leurs activités et leur chiffre d’affaires. La banque est spécialisée dans l’économie des PME. Elle constate qu’à peine 200 000 entreprises françaises sur 3,5 millions ont un site Internet, et que de plus en plus veulent développer leur business en ligne. 15% des PME ont déjà digitalisé leur activité en 2016, ce qui confirme que de plus en plus d’entreprises souhaitent profiter du e-Commerce pour développer leur activité.

Oxatis est la première plateforme en Europe de solutions e-Commerce avec plus de 10 000 sociétés en France et à l’étranger. Selon Marc Schillaci, P-dgd’Oxatis « Notre rôle de partenaire consiste à accompagner les TPE/PME dans le développement de leur activité en ligne, en France et à l’international. Grace à ce partenariat les clients du Groupe Crédit du Nord vont bénéficier d’une solution e-Commerce complète, performante et connectée à leur logiciel de gestion et de toutes les innovations de la solution comme, par exemple, la nouvelle version mobile sur laquelle nos marchands enregistrent des performances incroyables. Je suis certain qu’ils seront nombreux à saisir cette opportunité ! » Oxatis est déjà partenaire avec l’éditeur Sage, la banque Crédit Agricole et les italiens de Team System.

oxa-t-t1-

Enregistrer

A voir

LG-suiij-1-

LG passe sous la bannière de Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG Electronics a dévoilé une gamme d'appareils compatibles avec Google Home...