Accueil / Guide des Start-up / CrossShopper – Le comparateur de prix collaboratif

CrossShopper – Le comparateur de prix collaboratif

CrossShopper  permet aux internautes de trouver le meilleur prix d’un produit en ligne (neuf ou d’occasion) en s’appuyant sur une communauté de plus de 5400 « shoppers » qui effectuent les recherches à leur place. Le service est gratuit pour l’utilisateur et les shoppers sont récompensés en points transformables en chèques cadeaux ou en argent.

En quoi CrossShopper se distingue des autres comparateurs de prix ?

  • Ce n’est pas un algorithme qui compare. crossshopper apporte une dimension humaine : c’est le 1er comparateur entre particuliers
  • Les comparateurs ne référencent que 30% de l’offre du marché sur les 180 000 sites de e-commerces qui existent en France. Les shoppers comparent les prix pour TOUT et PARTOUT !
  • Les résultats sont 100% pertinents (les deals postés sont modérés et doivent correspondre exactement à la demande)
  • Crossshopper applique une politique zéro pub ! Ce sont des vrais résultats neutres et non sponsorisés. Les shoppers ne sont pas commissionnés à l’achat. En effet, ils gagnent des « points » s’ils trouvent un meilleur prix

Le concept est simple : Chaque utilisateur poste sa recherche de produits en un clic, avant que la communauté de « Shoppers » prenne le relai pour lui trouver le meilleur prix possible sur d’autres site d’e-commerce.

https://www.crossshopper.com/

UpLinePinkBlue

A voir

Lunc, l’efficience de la mise en relation des internautes – #TechnionConnectedLab 2017

José Rossillo a créé sa startup en 2015.