Accueil / Actualité / Croscall lance le Trekker-X1

Croscall lance le Trekker-X1

L’entreprise lance  un smartphone outdoor 4G, doté d’un écran 5’’HD renforcé, le Trekker-X1. Selon Cyril Vidal, patron de Crosscall, il s’agit de « pouvoir bénéficier d’une haute technologie quelles que soient les conditions extérieures, permettant une pratique encore plus intense de ses activités outdoor ».

Etanche et résistant à la poussière et propulsé par un processeur Quad Core 1.2GHz, animé par Android Kitkat, le Trekker-X1 permet de communiquer dans des conditions difficiles : écarts de température, poussière, humidité, pluie, immersion, etc. L’écran est conçu par Dragontrail, spécialiste des verres renforcés.

Le Trekker-X1 répond à la norme IP67. Egalement, le smartphone est doté d’une batterie puissante qui procure une autonomie de dix heures en conversation.  Il est également doté d’un appareil photo de 13MP à l’arrière et de 2MP à l’avant. Prix conseillé de 350 euros.

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.