Accueil / Actualité / CybelAngel braque Serena Capital

CybelAngel braque Serena Capital

Fondée en 2013, la startup CybelAngel éditrice d’une solution de cybersécurité, lève trois millions d’euros auprès de Serena Data Ventures, le fonds dédié au Big Data et à l’AI de Serena Capital. Cette levée va lui permettre d’accélérer son expansion internationale et d’accentuer ses efforts en R&D.

Dans le cadre de cette levée de fonds, Bertrand Diard, Venture Partner de Serena Data Ventures intègre le conseil d’administration de la société. « Cette levée nous permet d’attaquer sans attendre le marché international, en particulier le marché américain, où nous avons eu la confirmation que notre solution est inégalée. Nous sommes ravis de pouvoir entamer cette aventure avec Serena Capital qui a une expertise pointue sur ces questions » explique Erwan Keraudy, CEO de l’entreprise. Chaque jour, CybelAngel détecte un milliard de documents sensibles en accès libre sur Internet qui peuvent concerner des projets sensibles ou contenir des informations importantes.

CybelAngel localise ces informations dès qu’elles deviennent accessibles en ligne et alerte ses clients avant qu’une exploitation malveillante ne puisse en être faite .CybelAngel travaille avec les plus grands groupes européens. L’an dernier CybelAngel a remporté le concours de Pitch Slush à Helsinki, devançant 1700 entreprises venues du monde entier.

cybr angel-1-

 

Enregistrer

A voir

for

Ford lutte numériquement contre le sommeil

Afin de réduire les accidents dus à la somnolence au volant, Ford a imaginé et mis au point une casquette intelligente...