Accueil / Actualité / CyberLink chamboule la réalité virtuelle

CyberLink chamboule la réalité virtuelle

Le fabricant taiwanais lance Power Media Player MR une application destinée à la vision des films et des photos avec un casque à réalité mixte Windows.

Les utilisateurs de casques à réalité mixte Windows peuvent ainsi profiter à la fois du contenu en réalité virtuelle et du conventionnel à travers ces nouveaux appareils. Disponible sur le Windows Store, Power Media Player MR prend en charge les vidéos 360° et 3D-360° (réalité virtuelle totalement immersive), mais également les photos 360°. Il intègre également les fonctionnalités de recherche et de navigation de YouTube, donnant alors accès à la plus grande source vidéo VR du web.

Par ailleurs, Power Media Player propose une liste de lecture (régulièrement mise à jour) des 500 meilleures vidéos de réalité virtuelle disponibles sur YouTube. « Pour les possesseurs de casque à réalité mixte Windows, Power Media Player MR est le portail des films et photos immersifs, a déclaré Jau Huang, CEO de CyberLink. Avec notre nouvelle application, c’est comme lorsque vous regardez un film pour la première fois de votre vie, une expérience passionnante et originale qui semble exclure les bruits et les distractions extérieures. Cette application offre un environnement de visionnage idéal, où que vous soyez. » L’application permet également la recherche et la navigation des vidéos YouTube directement depuis l’application Power Media Player MR.

 

CBL-1-

 

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains