Accueil / Actualité / D-Link accélère les communications

D-Link accélère les communications

L’équipementier lance le DWR-932, une borne WiFi mobile 150 Mbits/s en téléchargement et 50 Mbits/s en chargement. Ce routeur portatif permet aux utilisateurs d’atteindre des vitesses Internet de ligne fixe partout où ils peuvent capter un signal 4G.

Ce petit périphérique permet de transférer des données, diffuser du contenu multimédia et envoyer des SMS sur un réseau sans fil sécurisé. Il est dédié aux voyageurs qui exploitent  plusieurs périphériques et peut servir de solution de sauvegarde en cas de défaillance de la connexion Internet d’une ligne fixe.

Comme l’explique Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France « Lorsqu’une personne est en déplacement, son téléphone pourrait avoir une connexion mobile rapide, mais sa tablette, son lecteur de livre électronique, sa console de jeux portative ou son ordinateur portable s’appuieront probablement sur une connexion Wi-Fi. Avec la borne Wi-Fi mobile, les utilisateurs pourront bénéficier de vidéos fluides en ligne, de services en ligne à grande vitesse et de la navigation fluide sur Internet sur n’importe quel périphérique, n’importe où. » Le DWR-932 comprend une batterie qui permet jusqu’à quatre heures d’utilisation Prix public conseillé 202€

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?