Accueil / Actualité / D-Link aime le WiFi plus que jamais

D-Link aime le WiFi plus que jamais

L’équipementier présente un aperçu des nouveautés dans ses gammes de produits WiFi et de produits pour maison connectée au CES 2018 à Las Vegas. La nouvelle application mydlink pour les appareils Android et iOS intègre Google Home et Amazon Alexa, étend les fonctionnalités de la maison connectée et ajoute l’enregistrement Cloud aux dernières caméras D-Link.

Deux nouveaux produits rejoignent la famille de solutions WiFi Covr pour la maison : le tri-bande AC2200 et le bi-bande AC1200. Une gamme de nouveaux produits d’énergie intelligents mydlink permet un contrôle simplifié d’une large gamme d’appareils ménagers et de bureau via l’application mydlink : la prise intelligente Wi-Fi Smart Plug DSP-W115 et la multiprise intelligente Wi-Fi DSP-W245.

« Aujourd’hui, les consommateurs veulent des moyens simples pour obtenir une connectivité sans fil transparente à la maison et au bureau. Notre gamme COVR leur offre cela. Cependant, il ne s’agit pas seulement de résoudre les problèmes immédiats, mais de fournir des solutions évolutives qui peuvent s’adapter aux futurs besoins de la maison intelligente en termes de couverture et de sécurité », affirme Marilyne MICHEL, Country Manager de D-Link France.

D-Link présente également une gamme de routeurs Wi-Fi de dernière technologie, créés en partenariat avec McAfee et Intel, à la norme 802.11AX. Cette solution, centrée sur la sécurité, est conçue pour prévenir, détecter et combattre les cyber-menaces.Le routeur 802.11AX est conçu pour fournir les performances extrêmes requises pour les jeux, la diffusion en continu et la réalité virtuelle.

 

dlin-1-

 

A voir

Garmin sécurise les cyclistes

Le spécialiste du GPS dévoile le Radar Varia RTL510...