Accueil / Actualité / D-Link croit dans la 4G

D-Link croit dans la 4G

L’équipementier chinois déploie ses nouveaux produits 4G LTE. Le routeur LTE 4G DWR-921permet d’accéder à ses connexions mobiles haut débit 4G LTE ou 3G et de les partager. Il est conçu pour maintenir la connexion en continu et offre une prise en charge des connexions bi-bandes 4G LTE et 3G afin de basculer automatiquement en 3G lorsque le signal 4G LTE est trop faible.
Le routeur offre une vitesse de téléchargement de 100 Mbits/s et dechargement de 50 Mbits/s. Le DWR-931 intègre deux pare-feu actifs (SPI et NAT) afin de conserver une ligne sécurisée.Prix public conseillé TTC : 307 euros.

DWR-921_A1_ROUTEUR

La clé 4G LTE USB DWM-221 est présentée comme ‘’un modem portatif de voyage qui permet de rester connecté à Internet quelque soit l’endroit où l’on se trouve.’’Elle délivre également des débits de téléchargement de 100 Mbits/s et de chargement de 50 Mbits/s. Prix public conseillé TTC : 125 euros.

DWM-221_B1_CLE

La borne Wi-Fi mobile 4G LTE DWR-932 est une borne Wi-Fi mobile 4G/LTE haut débit de catégorie 4. Ce périphérique de poche permet aux utilisateurs de transférer des données, diffuser du contenu multimédia et envoyer des SMS sur un réseau sans fil sécurisé. Elle est équipée d’un pare-feu et la sécurité WPA/WPA2, qui constitue la norme en la matière, prévient tout accès non autorisé à votre réseau. Prix public conseillé TTC : 200 euros

DWR-932_B1_BORNE

A voir

pion-2-

Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

La marque de matériels audio présente la RayzRally, sa première enceinte portable pour iPhone...