Accueil / Actualité / D-Link sécurise en HD

D-Link sécurise en HD

L’équipementier taiwanais  présente sa première caméra CPL haute définition destinée à sécuriser les intérieurs. En utilisant le courant porteur en ligne, D-Link veut ainsi résoudre la problématique des murs épais qui bloquent les ondes. Le kit de caméra CPL Cloud HD jour et nuit de D-Link (DCS-6045LKT) contient le nécessaire à l’installation. Il suffit de brancher l’adaptateur CPL dans une prise de courant et dans le routeur, puis de brancher la caméra CPL à un endroit quelconque du domicile, sans devoir faire passer de câbles supplémentaires.

Le kit de caméra est équipé de mydlink, le portail cloud de D-Link, afin de pouvoir consulter facilement le flux vidéo de la caméra haute définition, ou la vidéo enregistrée, instantanément, pratiquement partout, grâce au portail Web sécurisé, ou sur smartphone ou tablette. L’application mydlink est disponible sur iOS et sur Android. Cette solution permet de garder un œil sur un domicile, même de très loin.

Le kit de caméra CPL Cloud HD fonctionne 24/24 grâce à sa capacité à capturer des images en haute définition en plein jour comme dans l’obscurité. Associée à un voyant infrarouge puissant ayant une portée de 6 mètres, cette caméra peut surveiller une zone, même dans l’obscurité totale. Un microphone intégré permet d’entendre tout ce qui  se passe chez eux. Le kit gère les cartes micro-SD pour continuer à enregistrer, même en cas de panne de réseau. La caméra est disponible au prix public TTC maximum conseillé de 218€.

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...