Accueil / Actualité / D-Link sort sa box à tout faire ou presque

D-Link sort sa box à tout faire ou presque

L’équipementier taiwanais lance la box connectée mydlink Home, accompagnée de plusieurs accessoires de surveillance domestique. La mydlink Home se branche sur la box opérateur du réseau de la maison et agit comme une commande centralisée pour les accessoires mydlink Home en intégrant les technologies sans fil Wi-Fi et Z-Wave. L’utilisation transite par une application iOS ou Android.

DCH-G020_dlink

Les accessoires savent communiquer entre eux afin de provoquer la bonne réaction du système de surveillance: capteur d’ouverture et de fermeture pour portes et fenêtres (DCH-Z110), détecteur de mouvement sur batterie (DCH-Z120), de fumée (DCH-Z310), d’inondation (DCH-S160) et sirène avec batterie de secours (DCH-S220).Ces produits Z-Wave sont alimentés par batterie, et complètent les périphériques Wi-Fi alimentés par le secteur. A noter que le capteur de mouvement détecte les mouvements sans les fausses alarmes parfois causées par une lumière extérieure qui entrerait dans la pièce par intermittence.

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.