Accueil / Actualité / DAITEM libère les mains

DAITEM libère les mains

Tout un chacun a déjà mille fois dans sa petite vie du s’enquiquiner sérieusement pour retrouver les clés de chez lui. Qui ont bien sûr disparu quand on rentre des courses les bras chargés, et qu’en plus il faut désactiver le système d’alarme. Le nouveau badge mains libres SH808AX conçu par DAITEM améliore la vie quotidienne des usagers. Basé sur la technologie du sans fil, le badge désactive automatiquement le système de sécurité, via une onde radio sécurisée.

Le porteur du badge est automatiquement reconnu par le système qui se met alors automatiquement à l’arrêt dès l’ouverture de la porte protégée par un détecteur d’ouverture ou dès que la présence de l’utilisateur est décelée par un détecteur de mouvement intérieur. De cette manière, l’oubli d’un code de sécurité n’est plus un problème pour personnes. Le système DAITEM peut reconnaitre plusieurs badges configurés pour une même maison. Ultra compact, l’utilisateur peut l’avoir tout le temps avec lui. Inutile de le sortir de sa poche ou de son sac à main, le badge sans contact SH808AX est repérable jusqu’à 100 mètres.

DAIT-1-

Enregistrer

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.