Accueil / Actualité / Danew signe un smartphone original

Danew signe un smartphone original

Le smartphone 4G Konnect Twin de Danew se caractérise par son double écran. Sur la face frontale, il est pourvu d’un écran 5 » HD 1280x720px IPS et sur la face dorsale, un écran 4,7 » de 960x540px E-Ink. Son écran E-Ink offre une véritable lisibilité même en extérieur. Il permet par exemple de consulter des pages consultées telles qu’un plan via Mappy et ainsi d’économiser la batterie de son téléphone. Le Konnect Twin est équipé d’un processeur Quad-Core 64bits et d’un appareil photo de 13Mpx Sony couplé à un flash LED. Le Konnect Twin fonctionne sous Android.

Konnect-Twin2

Au Medpi, Danew présentera ses gammes de tablettes et de smartphones, ainsi que ses petites caméras et accessoires adaptés à la mobilité. La Move On Sport est une caméra dotée d’un boîtier étanche IPX8, compatible iOS et Android, qui permet d’enregistrer et de partager tous les exploits en vidéo HD.

__Move-On-Sport

 

Danew se lance aussi dans les produits intelligents avec les lunettes connectés View On, la tasse Ocup pour préparer son thé mais également recevoir des messages et les bracelets connectés comme l’Oxygen 10 équipé d’un podomètre et d’un indice UV.

_V4-green

 

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...