Accueil / Actualité / DataDome lève 2,5 millions d’euros

DataDome lève 2,5 millions d’euros

DataDome, éditeur d’un logiciel Saas de cybersécurité lève 2,5 millions d’euros auprès d’ISAI et de 50Partners.

Cette seconde levée, après celle de décembre 2016 d’un montant de 1 million d’euros, va permettre à l’entreprise de renforcer son implantation sur le marché européen, de préparer son expansion en direction des marchés américain et asiatique et de développer son offre de monétisation de données. Fondée en 2015 par Fabien Grenier et Benjamin Fabre, DataDome protège les sites web et API contre le trafic robot à la source des principales menaces pesant sur la sécurité des activités en ligne : vol de contenu, usurpation de comptes, fraude marketing et « denial of service ».

En deux ans, DataDome a convaincu des clients et des partenaires prestigieux comme PriceMinister, PagesJaunes, BlaBlacar, le Parisien et Amazon Web Services.“En 2017, DataDome a déployé sa technologie sur onze datacenters pour rester au plus près de ses clients. Cela nous permet d’identifier en temps réel le trafic robot sur les sites web et les API, où qu’ils soient hébergés dans le monde. Avec cette levée de fonds, nous allons poursuivre et intensifier notre effort de R&D et garder toujours un temps d’avance sur l’évolution des menaces, notamment celles liées aux attaques depuis les botnets”, souligneBenjamin Fabre, cofondateur et CTO de DataDome.databo-1-

 

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.