Accueil / Actualité / Le Day-Click revient le 21 novembre

Le Day-Click revient le 21 novembre

Le Syntec Numérique annonce le retour du « Day-Click » en novembre prochain pour sa deuxième édition.

L’évènement qui se tiendra au Cent-Quatre (Paris 19ème) permettra de faire découvrir au plus grand nombre un secteur en pleine croissance, ses métiers et valoriser des startups. Avec cette journée fédératrice, la chambre professionnelle s’adresse aux jeunes qui pourront s’informer sur les formations et les métiers de demain, échanger avec les professionnels du secteur, décrocher un job, ou encore découvrir les dernières innovations technologiques. Le Day-Click concrétise le dynamisme du secteur qui recrute 54 000 cadres cette année. Les organisateurs anticipent 5 000 postes à pourvoir sur cette journée.

Le Day-Click réunit toutes les parties prenantes de cette grande révolution numérique dans un seul et même lieu :les jeunes générations, les professionnels,les entreprises,les centres de formation et les conseillers d’orientation, les dirigeants de startups et d’entreprises innovantes, les investisseurs et les incubateurs et les collaborateurs des entreprises numériques. Le programme du Day-Click 2017 estarticulé autour de cinq grands thèmes :

– S’informer à traversdes échanges et des conférences,
– Découvrir au village de l’innovation,
– Participer à l’un des trois concours organisés : le Day-Click Challenge réservé aux startups, Le Trophée Excellencia remis à 10 étudiantes, de niveau bac/bac+ et le Challenge Ecoles proposé aux étudiants des écoles exposantes au Day-Click.

days cli-3-

Enregistrer

A voir

inte-1-

Intel est prêt pour la 5G

Largement distancé part Qualcomm dans la mobilité, Intel repasse à l’offensive.