Accueil / IT Business / Communiqués / delaware ouvre sa nouvelle agence à La Madeleine et recrute

delaware ouvre sa nouvelle agence à La Madeleine et recrute

delaware, spécialiste de la mise en œuvre d’environnements SAP, s’agrandit sur la région nord en intégrant sa nouvelle agence à La Madeleine. L’objectif pour l’intégrateur delaware est d’une part d’accélérer sa croissance sur la région auprès des professionnels de la distribution (Retail) et d’autre part de s’entourer de nouveaux collaborateurs qui viendront renforcer ses équipes pour mener à bien les nombreux projets récemment remportés. D’ores et déjà, l’agence locale lance un plan de recrutement pour intégrer plus de 15 nouveaux consultants technico-fonctionnels dans ses équipes.

Delaware La Madeleine, qui réunit à ce jour 75 experts, est en mesure d’offrir aux entreprises de la région nord (Retail, industries, services …) une offre de services de proximité via son équipe locale. Cette approche unique permet à l’agence de delaware de poursuivre sa croissance et de répondre efficacement aux différents besoins de ses clients, notamment sur le domaine de la mise en œuvre de solutions de gestion à très forte valeur ajoutée. En investissant dans ces nouveaux locaux, delaware compte d’une part offrir des conditions de travail de premier plan à ses collaborateurs, mais aussi pouvoir accueillir ses clients et partenaires pour co-construire des projets toujours plus innovants dans les meilleures conditions.

Baptiste Duriez chez delaware « Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de notre nouvelle agence qui va nous permettre de supporter notre forte croissance qui s’élève en moyenne à 20 % par an. Cette annonce est aujourd’hui l’illustration concrète de notre volonté de nous rapprocher toujours plus de nos clients pour mener à bien leurs grands projets comme ceux liés aux migrations S/4Hana, l’analytique augmentée et notre accompagnement sur la transformation digitale. Nous allons donc continuer d’investir pour nous entourer de nouveaux talents et renforcer l’attractivité de notre marque employeur. »

delaware La Madeleine se positionne comme un nouveau maillon-clé pour le groupe en France. Enfin, sa position géographique lui permet d’entretenir des relations privilégiées avec les équipes belges qui réunissent plus de mille consultants.

https://www.delaware.pro/fr-FR

 

 

A voir

Enterprise Cloud Index : 73 % des entreprises rapatrient leurs applications du cloud public vers le cloud privé

L’avenir du cloud hybride s’annonce prometteur....