Accueil / Actualité / Deliveroo bat des records de croissance

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA établi par Deloitte, a été classé première parmi les 500 sociétés qui connaissent la croissance la plus rapide. Les 500 lauréats affichent un taux de croissance moyen de 1377% contre 967% en 2016. Le Technology Fast 500 permet d’identifier les entreprises de 18 nationalités différentes sur le seul critère de progression du chiffre d’affaires.

Pour la septième année consécutive, la France est le pays comptant le plus de lauréats au Technlogy Fast 500 EMEA (97 entreprises), même si aucune startup nationale n’apparait au top 10. Suivent les britanniques avec 92 entreprises. Cette année, les entreprises enregistrant le taux de croissance cumulé le plus élevé appartiennent aux secteurs des médias, de la communication et du logiciel.

« Cette année, le classement du Fast 500 est dominé par des entreprises enregistrant des croissances sans précédents. La technologie bouleverse toutes les industries, la liste des lauréats 2017 démontre que chaque industrie est concernée. L’Europe s’illustre par le nombre et l’ambition des entreprises technologiques de croissance. Nous en sommes très fiers. » a déclaré Ariane Bucaille, associée responsable Technologie, Médias et Télécommunications chez Deloitte.

Top 10 du Technology Fast 500 EMEA 2017 de Deloitte

tab 1000

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...