Accueil / Actualité / Deliveroo Edenred font cause commune

Deliveroo Edenred font cause commune

Depuis le 16 avril, les porteurs français de la carte Ticket Restaurant pourront se faire livrer leurs repas.

Ce partenariat entre Edenredet Deliveroo, leader de la livraison de repas à la demande, constitue une opportunité majeure pour les 4 000 restaurants partenaires de Deliveroo et pour près de 600 000 salariés français porteurs de la carte Ticket Restaurant.Le nouveau service proposé par Deliveroo est apporté en collaboration avec Edenred via son système Edenred Payment Services, garantissant aux utilisateurs une expérience de paiement simple et sécurisée.

Le service est valable du lundi au samedi et jusqu’à 19 euros par jour. Pour bénéficier de ce service, il suffit aux salariés de se connecter à Deliveroo (site ou application mobile) et d’y ajouter leur compte myEdenred.A l’occasion de ce lancement, les clients Deliveroo utilisant leur carte Ticket Restaurant bénéficieront des frais de livraison offerts sur leur commande, et ce jusqu’au 13 juin 2018.La possibilité d’effectuer des transactions sur des plateformes spécialisées dans les commandes de repas en ligne repose sur une nouvelle offre de paiement, Edenred Payment Services, qui permet de payer sur les sites ou applications mobiles de partenaires via un compte myEdenred.

Ce service est intégré de façon transparente à la plateforme Deliveroo pour garantir aux utilisateurs l’expérience de paiement la plus simple. Les salariés pourront ainsi régler leur repas sans avoir à communiquer systématiquement leur numéro de carte Ticket Restaurant. En amont du paiement, Deliveroo informera les utilisateurs du solde disponible sur la carte.

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...