Accueil / Actualité / Dell sort des solutions d’impression

Dell sort des solutions d’impression

Le constructeur lance une nouvelle gamme de solutions d’impression qui facilitent la collaboration et l’administration des flux de données. La gamme se compose d’une console d’administration Printer Hub, d’une imprimante multifonction couleur, d’imprimantes multifonctions monochromes, d’une imprimante à fonction unique et d’une imprimante connectée.Ce petit réseau permet ainsi de sélectionner la bonne machine pour ses impressions. Pour Dave McNally directeur marketing produit de Dell Imaging pour l’EMEA « Notre solution Dell Printer Hub satisfait à elle seule tous les besoins des professionnels avec ses fonctions d’impression incontournables et sa connectivité Cloud.

Les opérations d’impression complexes et la maintenance des systèmes sont accélérées.» La console Dell Printer Hub associe des fonctions d’impression et la connectivité Cloud pour simplifier les tâches d’impression et de maintenance. Dell Printer Hub peut héberger des utilitaires d’impression tels que le nouveau gestionnaire de numérisation Scan Manager et le système de connectivité Dell Document Hub, qui permet de stocker, de partager et d’imprimer du contenu à partir de plateformes comme Box, Dropbox, Google Drive, Microsoft SkyDrive et Microsoft SharePoint Online.

_dle525w
Dell Printer Hub propose des workflows de numérisation rationalisés avec la création de raccourcis personnalisés pour les tâches récurrentes, des alertes lorsque le niveau de toner est bas facilitant son renouvellement, ainsi que des mises à jour des logiciels/firmwares .. Parmi les matériels proposés par Dell, retenons l’imprimante multifonction couleur 4-en-1 Dell E525W. Elle regroupe des fonctions d’impression, de numérisation, de photocopie et de télécopie sans fil. Son chargeur automatique de documents permet de photocopier et de faxer des documents de plusieurs pages.

Elle embarque des fonctions 1-click optimisées, notamment la console Dell Printer Hub et le logiciel Dell Printer Easy Installer, qui simplifie la connexion au réseau Wi-Fi/Ethernet et aux périphériques USB. Elle garantit également un rendu net des textes et des couleurs à des vitesses de 18 ppm et peut numériser jusqu’à 17 documents par minute. Prix conseillé : 280 euros HT.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.