Accueil / Actualité / Dell veut profiter du back-to-school

Dell veut profiter du back-to-school

Pour cette rentrée, le constructeur texan dévoile une nouvelle offre de service pour les particuliers, des PC portables de 8ème génération Intel Core, des gains de performance pour l’XPS 13 et le casque Dell Visor Windows Mixed Reality. Le service Premium Support Plus de Dell est destiné au grand public et aux gamers sur PC1. Il comprend une assistance téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, l’intervention sur site après diagnostic à distance ou encore la maintenance matérielle et logicielle.

Le Premium Support Plus s’accompagne également de fonctions de support, comme les réparations en cas de dommage accidentel.

Les nouveaux portables Inspiron 7000 offrent un design élancé, léger et à bords fins, décliné dans les coloris Argent Platine et Rose Champagne. Disponible en 15 pouces, l’Inspiron 7000 est doté d’un écran IPS FHD. Les performances proviennent des derniers processeurs Intel Core de 8ème génération. L’Inspiron offre l’authentification biométrique sans mot de passe via Windows Hello et une caméra infrarouge ou un lecteur d’empreintes digitales (en version 13 pouces uniquement), ainsi qu’un éventail d’options de stockage. A partir de 899 euros.

Les Inspiron 5000 2-en-1 13’’ et 15’’ intègrent aujourd’hui ces processeurs Intel de 8ème génération et une mémoire DDR4. L’Inspiron 5000 2-en-1 13’’ sera disponible en France le 31 août à partir de 849 euros, L’Inspiron 7000 2-en-1 17’’ sera lui aussi disponible à partir du 31 août.

del5000-400

L’un des best-sellers de Dell, l’XPS 13 profite aussi de l’inclusion de processeurs Intel Core i7 de 8ème génération et au Dynamic Power Mode7. L’XPS 13 propose en option d’un écran Quad HD+ InfinityEdge. Prix conseillé de 1299 euros.

Enfin, en partenariat avec Microsoft, le constructeur lance le Dell Visor, son premier casque de réalité virtuelle consacré à la plate-forme Windows Mixed Reality. Doté d’une visière relevable pour faciliter les transitions, il intègre également un rembourrage pour la tête et le visage, une molette de réglage des lanières, ainsi qu’un contrepoids qui soulage la pression sur le nez et les joues. Le Dell Visor exploite la même technologie que le casque HoloLens de Microsoft : des caméras de suivi intérieur-extérieur, avec vision panoramique à 360 degrés et possibilité pour le casque lui-même de balayer l’environnement en lieu et place d’émetteurs satellites positionnés dans la pièce. Prix conseillé de 345 euros (casque) et 99,99 euros (contrôleurs) ou 449 euros (kit casque + contrôleurs).

Dell-Vis400

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...