Accueil / Actualité / Deloitte et Cray font cause commune

Deloitte et Cray font cause commune

Les auditeurs de Deloitte Advisory Cyber Risk Services et Cray, premier constructeur de supercalculateur vont proposer au marché des services d’identification et d’analyse avancées des cyber-risques.  Il s’agit d’un service ultra-rapide d’analyse des cyber-risques basé sur le supercalcul. Baptisé Cyber Reconnaissance and Analytics, ce service proposé sous forme d’abonnement est conçu pour aider les entreprises à déceler, comprendre et parer les risques d’attaque par leurs cyber-adversaires.« Comment votre adversaire vous voit-il ? déclare Deborah Golden, responsable des services cyber-risques au niveau fédéral pour Deloitte Advisory et directrice chez Deloitte & Touche LLP. Au lieu d’examiner chaque composante de l’organisation interne d’une agence, nous essayons de montrer ce que voit l’adversaire afin de dresser un véritable profil de risque.

Cela signifie aussi être en mesure de fixer les priorités en termes de budgets et de ressources internes et de définir une approche réaliste en matière d’évaluation de l’efficacité de défense du réseau. » Le service Cyber Reconnaissance and Analytics s’appuie sur le système Cray Urika-GX, la plateforme analytique de Cray. Ce système permet aux entreprises de lancer plusieurs analyses en parallèle depuis une même plateforme qui bénéficie de la rapidité d’un supercalculateur Cray. L’utilisateur obtient ainsi une vision plus claire des risques, de son degré d’exposition et des activités suspectes. Elle cerne ainsi ses faiblesses et failles potentielles ainsi que les vecteurs de menace qui accentuent les risques d’action malveillante.

d.g.320

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains