Accueil / Actualité / Denon sort un amplificateur stéréo 100% numérique

Denon sort un amplificateur stéréo 100% numérique

Le constructeur de systèmes audio haut de gamme annonce le PMA-50, un amplificateur doté du système de traitement audio AL32 Advanced et de  la conception à horloge maîtresse pour DAC. La section d’amplification intègre la technologie DDFA de CSR. Ce système d’amplification se caractérise par une fidélité audio très poussée et par une amplification élevée de 50W pour 4 ohms.

Le PMA-50 est équipé de plusieurs entrées numériques (2 optiques et 1 coaxiale), d’une entrée analogique stéréo, d’une entrée USB-B pour profiter de ses fichiers audio depuis un PC ou un Mac pour un son de haute résolution avec prise en charge des formats PCM et DSD. Afin d’éliminer toute diffusion de bruit numérique par l’entrée USB, le PMA-50 a été doté d’un circuit spécifique d’isolation avant l’amplificateur numérique et le bloc de conversion numérique/analogique pour garantir une écoute haute-fidélité.

Enfin, il est possible de relier une source au PMA-50 via le bluetooth ou le NFC. Le PMA-50 est disponible dans les coloris noir et argent au prix conseillé de 499€.

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...