Accueil / Actualité / Dentsu Consulting publie son ‘’Observatoire de la vie connectée’’

Dentsu Consulting publie son ‘’Observatoire de la vie connectée’’

En association avec l’ACSEL, le cabinet de conseil filiale du groupe Dentsu Aegis Network vient d’éditer un ouvrage de référence collaboratif sur l’internet des objets et la vie connectée. Près d’une vingtaine de secteurs sont analysés de manière qualitative, quantitative et prospective. L’ouvrage fait la synthèse des principales études disponibles sur l’IoT et propose dix tendances importantes à l’horizon 2018 pour aborder de manière éclairée la digitalisation des produits et services de l’entreprise.

Cette édition 2017-2018 souligne l’importance de l’assistance des machines. « Le digital, c’est avant tout un état d’esprit. Nous ne croyons pas à la robotique qui pourra remplacer l’homme » précisent Benoit Régentet Valérie Négrier, DG et DGA du département «Change Prospective » de Dentsu Consulting et co auteurs de l’ouvrage. Le livre met en lumière la tendance de la voix comme nouvelle interface homme/machine.

Cette « cobotique », où l’homme et la machine travaillent ensemble, est devenue une réalité qui impacte toutes les industries, bien loin des gadgets« wearables » pour lesquels nous sommes entrés dans une phase normale de déclin ou de rationalisation. L’Observatoire de la vie connectée est disponible sur le site dentsuconsulting.fr.

denstu

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...