Accueil / IT Business / Communiqués / Déploiement de projets ERP : b.workshop recrute en 2019

Déploiement de projets ERP : b.workshop recrute en 2019

b.workshop, société de conseil en solutions ERP, accélère en 2019 en étoffant ses équipes pour soutenir sa croissance et répondre efficacement aux nombreux projets remportés ces derniers mois. Ce fort développement de l’ESN s’explique par le rôle central qu’occupent les solutions ERP Cloud et On-premise, dans les projets de transformation digitale lancés par ses clients ETI et grands comptes.

Après avoir recruté 8 collaborateurs en 2018, b.workshop, qui réunit à ce jour plus de 45  experts, continue sa percée en annonçant l’ouverture de 12 postes sur 2019. L’objectif de l’ESN est de s’entourer de nouveaux collaborateurs qui souhaitent travailler sur la mise en œuvre de technologies éprouvées (JD Edwards et NetSuite) dans différents cas d’usage. b.workshop est en effet l’un des rares spécialistes du marché français à bénéficier d’une expertise reconnue sur ces solutions en ayant mené à bien une cinquantaine de projets ces dix dernières années.

En rejoignant les équipes de b.workshop, les nouvelles recrues vont pouvoir se projeter à long terme dans la société, acquérir de nouvelles compétences, travailler sur des projets de grande envergure et développer leur employabilité. b.workshop accorde en effet un rôle important à la formation de ses équipes et à leur évolution au sein de son organisation.

Enfin, la culture d’entreprise basée sur la bienveillance et l’épanouissement professionnel et personnel sont des éléments différenciateurs qui permettent à l’ESN de s’entourer de collaborateurs loyaux et motivés. Cela se traduit ensuite par une implication accrue de ces derniers dans la bonne conduite des projets qui leur sont confiés.

Alexandre Millet chez b.workshop précise : « Nous sommes fiers d’ouvrir de nouveaux postes en 2019 et d’intégrer des collaborateurs qui vont nous accompagner dans nos projets en France et à l’international. Nous allons investir des ressources importantes sur le volet ressources humaines en 2019 pour recruter, former et faire grandir nos collaborateurs. Notre plus grande fierté consiste à permettre à nos équipes d’évoluer dans un environnement stimulant et offrant de réelles perspectives d’évolution sur le long terme. »

Quelques exemples de postes proposés par b.workshop :

– Consultant Digital Finance

– Consultant Supply Chain

– Chef de Projet ERP

– Développeur Javascript

 

A voir

Wraptor annonce un nouveau partenariat avec Hospiteasy

Wraptor, éditeur de solutions à destination des professionnels de santé, annonce un nouveau partenariat avec Hospiteasy...