Accueil / Actualité / Des nouvelles d’Amérique

Des nouvelles d’Amérique

Affirm ramasse le paquet
La fintech de Max Levchin, l’un des fondateurs de PayPal vient de lever la bagatelle de 210 millions de dollars, ce qui porte sa valorisation à 1,4 milliards de dollars, deux fois plus qu’en 2016.

La foodtech touche ses limites
Les startups dédiées à la gastronomie connectée ont du mal à renouveler leurs sources de financement. Selon une analyse de Crunchbase, quelques faillites retentissantes ont douché les investisseurs.

Menlo Security lève gros

Spécialiste de la sécurité informatique, Menlo Security vient de lever 40 millions de dollars dans troisième opération du genre. Au total, Menlo Security a convaincu les investisseurs d’injecter dans ses développements 85 millions de dollars. Parmi les nouveaux partenaires, on peut citer American Express Ventures, Ericsson Ventures et HSBC.

Fin d’une aventure

Le site de e-commerce Lumoid vient de déposer le bilan. Fondé en 2013, le site était spécialisé dans la fourniture de drones et de caméras numériques. Ce n’est pas la première entreprise du genre qui ferme ses portes. Le problème dans ce cas est qu’elle venait

 

USA-380

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.