Accueil / Actualité / Deserve Her trouve que l’Amour a du bon

Deserve Her trouve que l’Amour a du bon

Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero deux membres de l’équipe de France Olympique d’athlétisme ont décidé de corriger le marché de la séduction en ligne. Pour créer leur application de ‘’matchmaking’’ ou rencontres (quasi) instantanées Deserve Her (pour mérite la ou séduit la) nos deux champions sont partis du principe que les sites de rencontres comptaient trois inscrits masculins pour une inscrite féminine.

Moralité, les femmes sont littéralement assaillies par les propositions, et hormis quelques courageuses, les autres ont tendance à prendre la fuite. Moralité Deserve Her regroupe les prétendants, jamais plus de trois autour d’une princesse dans un salon privé virtuel de 24 heures. La dame a donc tout son temps pour voir les photos, converser et sélectionner un heureux élu.

A noter que les messieurs peuvent enregistrer un message de 15 secondes.   « Les sites de rencontres ont permis à des millions de personnes de se rapprocher et ça a donné lieu à de merveilleuses histoires d’amour, ce qui est génial. Cependant, l’approche des sites de rencontres est très cartésienne. Physique, hobbies… ; c’est désuet et répétitif. L’idée de Deserve Her est de renouer avec les jeux de séduction, de rebooster le plaisir de la rencontre autour de l’humour et de la personnalité des aspirants. » témoigne Bryan Cantero, co-fondateur de Deserve Her.

 

desp-1-

 

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.