Accueil / Actualité / Devialet sort l’enceinte par excellence

Devialet sort l’enceinte par excellence

Connu pour ses systèmes audio très haut de gamme, le fabricant français Devialet vient de lancer une enceinte assez stupéfiante baptisée Phantom. Ce matériel ressemble à un engin à la StarWar avec deux ‘’joues’’ latérales qui servent  de haut-parleurs. La puissance du Phantom atteint 750 ou 3000 watts selon la version. De quoi sonoriser une maison entière. Surtout qu’il est possible d’accoupler deux ou plusieurs Phantom entre eux. Devialet n’est pas peu fier de son Phantom.

Son équipe de 40 ingénieurs acousticiens a planché dur pour créer un système qui restitue le plus fidèlement qui soit les sons enregistrés que l’utilisateur veut écouter. Par exemple, la technologie maison ‘’heart bass implosion’’ émet des sons ultra-graves.  Il est possible d’écouter sa musique soit un branchant une source (platine, ordinateur, smartphone…) ou par WiFi direct.

Dans une figuration complète, le Phantom est capable de sonoriser plusieurs pièces avec des musiques différentes. A noter que la partie software de l’enceinte est régulièrement mise à jour gratuitement. Selon la version, le prix du Phantom va de  1 700 à 2 000 euros.

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...