Accueil / Actualité / Devine qui frappe à la porte ?

Devine qui frappe à la porte ?

C’est le livreur d’Amazon bien sûr ! Le géant de l’e-commerce annonce la gratuité de son service « Livraison ce soir » pour les abonnés de son   programme Premium. « Livraison ce soir » est accessible dans les villes de Paris (et RP), Lyon, Marseille et Aix-en-Provence entre 19h et 22h pur des commandes passées jusqu’à 14h. Le client devra tout de même passer une commande d’une valeur supérieure à 25 euros. Tous les produits vendus par Amazon ne sont pas accessibles avec « Livraison ce soir ». Amazon affirme que plus de deux millions d’articles sont éligibles au service pour Paris et un million pour les autres métropoles.

Sont concernés du DVD au grille-pain en passant par les livres et les jouets. Les produits éligibles avec « Livraison ce soir » sont assortis du logo spécial ‘’Premium Livraison ce soir’’. Les clients doivent choisir au moment de la commande l’option « Livraison ce soir ». A noter que le programme « Livraison ce soir » étend significativement le champ de commande des clients Premium qui peuvent être livrés dans les deux heures mais sur une sélection de quelques milliers d’articles.

_amazon

 

Enregistrer

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.