Accueil / Actualité / Devolo renforce sa gamme domotique

Devolo renforce sa gamme domotique

La marque allemande annonce trois nouveaux produits de sa gamme devolo Home Control : une sirène d’alarme, un détecteur d’eau et un détecteur d’humidité. L’alarme produit un hurlement à faire fuir n’importe quel voleur avec une puissance de 110 décibels. L’utilisateur peut programmer quatre tonalités différentes selon le danger (incendie, intrusion…) et trois tonalités de notification supplémentaires à volume moindre. La sirène fonctionne sur le secteur, mais est également dotée d’une batterie qui assure 24 heures d’autonomie. Prix conseillé :80 euros.

Le détecteur d’eau empêche les dégâts des eaux avec des conséquences onéreuses. Dès que ce capteur détecte une fuite, le propriétaire reçoit un SMS ou un e-mail. Il peut également déclencher d’autres composants « Home Control » pour avertir du danger, comme la sirène d’alarme. Le détecteur d’eau est parfait pour une utilisation dans les cuisines, les salles de bains ou les sous-sols.  Il est doté d’une batterie avec une durée de vie allant jusqu’à cinq ans. Prix conseillé : 60 euros.

Le détecteur d’humidité assure un climat ambiant confortable. Il veille à ce que l’humidité et la température restent toujours dans la zone de confort optimale et informe le propriétaire dès que ces valeurs deviennent trop élevées ou trop basses.  Prix conseillé : 60 euros.

dev420

Enregistrer

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...