Accueil / Actualité / Devolo renforce sa gamme domotique

Devolo renforce sa gamme domotique

La marque allemande annonce trois nouveaux produits de sa gamme devolo Home Control : une sirène d’alarme, un détecteur d’eau et un détecteur d’humidité. L’alarme produit un hurlement à faire fuir n’importe quel voleur avec une puissance de 110 décibels. L’utilisateur peut programmer quatre tonalités différentes selon le danger (incendie, intrusion…) et trois tonalités de notification supplémentaires à volume moindre. La sirène fonctionne sur le secteur, mais est également dotée d’une batterie qui assure 24 heures d’autonomie. Prix conseillé :80 euros.

Le détecteur d’eau empêche les dégâts des eaux avec des conséquences onéreuses. Dès que ce capteur détecte une fuite, le propriétaire reçoit un SMS ou un e-mail. Il peut également déclencher d’autres composants « Home Control » pour avertir du danger, comme la sirène d’alarme. Le détecteur d’eau est parfait pour une utilisation dans les cuisines, les salles de bains ou les sous-sols.  Il est doté d’une batterie avec une durée de vie allant jusqu’à cinq ans. Prix conseillé : 60 euros.

Le détecteur d’humidité assure un climat ambiant confortable. Il veille à ce que l’humidité et la température restent toujours dans la zone de confort optimale et informe le propriétaire dès que ces valeurs deviennent trop élevées ou trop basses.  Prix conseillé : 60 euros.

dev420

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.