Accueil / IT Business / Communiqués / Dhimyotis met en avant l’Identité numérique au FIC

Dhimyotis met en avant l’Identité numérique au FIC

Dhimyotis, l’une des Autorités de Certification les plus normées en Europe pour ses certificats numériques d’authentification, de signature électronique, de chiffrement et d’horodatage, exposera au FIC à Lille du 22 au 23 janvier 2019, sur le Pavillon Hauts-de France, pour y présenter l’ensemble de ses solutions de cybersécurité Certigna.

Le Tiers de Confiance reviendra également sur les temps forts des derniers mois qui lui ont permis de franchir de nouvelles étapes et de renforcer son avantage concurrentiel en obtenant de nouvelles distinctions à l’image de la certification eIDAS pour son horodatage.

Arnauld Dubois, CEO de Dhimyotis : « Nous étions aux prémices du FIC avec la Gendarmerie il a y plus de 10 ans. Depuis, ce salon a pris un essor exceptionnel et il n’en est qu’à son début. Cette année, nous mettons en avant notre certificat Certigna ID qui  permet d’échanger de façon sécurisée les mails et les documents. Plus de 20 000 entreprises françaises sont équipées de cette carte d’identité numérique qualifiée eIDAS et RGS. Avec l’appui de notre actionnaire le Groupe Tessi, nous allons la proposer dans les autres pays européens ».

A propos de Dhimyotis et Certigna : www.dhimyotis.com  I www.certigna.com

 

A voir

Jaguar Network étend ses certifications ISO 27001 et HDS aux services managés

Acteur de l’innovation présent sur les marchés du cloud, des télécoms et de l’IoT...