Accueil / Actualité / DietSensor mesure la nutrition

DietSensor mesure la nutrition

DietSensor est une application qui utilise un scanner pour connaitre la valeur nutritive des aliments. A Las Vegas, la startup annoncera l’arrivée de la version Android de son application ainsi qu’une future évolution révolutionnaire pour la nutrition connectée. La version iOS avait reçu le ‘’Prix de l’application la plus innovante au monde en 2016’’ au CES de Las Vegas. Elle est destinée aux 3,5 millions de diabétiques français (415 millions dans le monde) et aux 29 millions de personnes en surpoids en France (1.4 milliard dans le monde).

A Las Vegas, la startup annoncera l’arrivée de la version Android de son application ainsi qu’une future évolution révolutionnaire pour la nutrition connectée. La version iOS avait reçu le ‘’Prix de l’application la plus innovante au monde en 2016’’ au CES de Las Vegas. Elle est destinée aux 3,5 millions de diabétiques français (415 millions dans le monde) et aux 29 millions de personnes en surpoids en France (1.4 milliard dans le monde).

ds-2

Enregistrer

A voir

intel art-1-

Le Gartner aime beaucoup l’intelligence artificielle

L’observateur des marchés numériques affiche un optimisme absolu sur les bénéfices de l’intelligence artificielle pour l’économie et l’Humanité.