Accueil / Actualité / Digiposte drague les pros

Digiposte drague les pros

En novembre 2016, Muriel Barnéoud, directrice générale de Docaposte, filiale de La Poste, nous avait présenté Digiposte une application dédiée aux particuliers pour gérer leurs comptes et leur budget. La Seine a coulé sous les ponts. Muriel Barnéoud dirige aujourd’hui l’engagement sociétal de la Poste et Digiposte s’adresse maintenant aux entreprises.

 Digiposte Pro est désormais compatible et connectée au service Outlook de Microsoft pour simplifier et sécuriser la vie administrative et financière des petits entrepreneurs.Digiposte Pro est un bureau numérique, totalement privé et 100% sécurisé qui accueille tous les documents administratifs, comptables, financiers, juridiques et sociaux des petites entreprises.

 Avec le partenariat avec Microsoft, il est désormais possible simplement et en toute sécurité d’accéder, de partager et d’archiver toutes les pièces administratives et comptables, directement depuis la plateforme Digiposte Pro et à partir de Microsoft Outlook. Il est également possible de gérer les processus et les flux de trésorerie via Digiposte Pro.Il est également possible de classer et archiver ses documents en fonction de ses préférences et à son rythme. Avec une capacité de stockage disponible de 20 Giga-octets (GO), il est possible d’y archiver entre 10 000 et 20 000 documents.

La récupération des documents est simple : soit automatiquement grâce aux robots collecteurs connectés aux différents organismes, soit manuellement via une photo depuis son téléphone ou en ajoutant un document depuis son ordinateur, et en glissant-déposant une pièce jointe d’e-mail. Les documents archivés dans Digiposte Pro sont conservés pour une durée illimitée et hébergés en France. L’abonnement Digiposte Pro est proposé au prix mensuel de 7,50€ HT pour une capacité de stockage de 20 GO avec l’utilisation illimitée des robots collecteurs.

A voir

N’existerait-il pas une certaine France de la flemme…?

D'éminents responsables politiques osent dire des choses qui fâchent...