Accueil / Actualité / Digital Summ’R revient en juillet

Digital Summ’R revient en juillet

Premier événement européen professionnel dédié à la performance et à l’innovation des entreprises de la filière numérique, Digital Summ’R tiendra sa deuxième édition le 6 juillet prochain à Lyon. Organisée par Digital League, cette journée a été conçue pour partager les meilleures pratiques qui favorisent la croissance des sociétés du secteur numérique. 26 conférences et ateliers sur une journée, avec notamment cette année deux thématiques clefs : le bien-être au travail et l’Intelligence Artificielle.

La nouvelle édition de Digital Summ’R attend près de 1 000 professionnels, dirigeants, managers et conseils de la grande filière du numérique : logiciels, services, métiers du web, télécom, matériels… «Le Digital Summ’R a été créé à la demande des entrepreneurs du secteur numérique pour partager, sur une journée, les meilleures expériences qui boostent la croissance du secteur. Le programme proposé cette année associe des speakers de classe mondiale et des intervenants locaux de grande compétence. La journée du 6 juillet permettra à l’ensemble des entreprises du numérique régional de poursuivre leur marche en avant, explique Eric Angelier, Délégué Général de Digital League. »

26 conférences et ateliers voudront dévoiler les secrets de croissance des meilleurs professionnels mondiaux de la filière numérique. Un networking géant avec près de 1000 participants couvrira la diversité des organisations (start-up, PME, ETI, grands comptes, écoles & labos), des métiers (logiciel, services, web, matériels…) mais aussi des territoires (toutes les grandes villes de la Région).La finale du concours startup 333 à 17h30. « 3 minutes, 3 slides, 3 questions » dédiées aux startups du secteur numérique.

digitl-1-

 

 

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.