Accueil / Actualité / Dimoba fait un super pitch

Dimoba fait un super pitch

Les 5 et 6 octobre se tenait la première édition de Tech Invest Monaco, le tout premier événement digital de la principauté monégasque, organisé par Digital Business News et Inbound Capital.

Cette manifestation a permis de programmer trois cents rendez-vous entre des investisseurs et des sociétés cotées, trentepitchs, une trentainede stands, six keynoteset (surtout) une remise de prix. La start-up Dimoba a été distinguée comme « Meilleure start-up ». La compétition a opposé une douzaine de start-up face à un jury composé d’investisseurs, de chefs d’entreprise et d’experts du digital. Dimoba a créé ‘’Bethewone’’un jeu de e-quizz qui permet de jouer en direct et en simultané, contre des milliers d’autres joueurs pour remporter les dotations mises en jeu.

Incarné dans un jeu télévisé et une application, il brise la frontière entre ces deux mondes en permettant aux joueurs connectés de vivre ensemble, au même moment, la même compétition. Bethewone est présenté par Julien Lepers le vendredi 27 octobre 2017 à 18h05sur le canal 34 de la TNT en IDF et le canal 31 en Occitanie ou sur le canal 30 pour les utilisateurs de box et sur le site viagrandparis.tv.

 

beet-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.