Accueil / Actualité / Doctolib bat des records

Doctolib bat des records

La start-up parisienne Doctolib, spécialisée dans la prise de rendez-vous en ligne chez les professionnels de santé, annonce un nouveau tour de table de 35 millions de dollars mené par Bpifrance et Eurazeo. Cette année, Doctolib a déjà levé 61 millions d’euros, et 85 millions depuis sa création. Les patients voient en ligne les disponibilités de leur médecin et prennent simplement leur rendez-vous en cliquant. Ils recevront un rappel la veille du rendez-vous.

La plateforme permet également aux professionnels de santé de gérer leur planning de rendez-vous pour réduire leur temps dédié aux tâches administratives. Il leur est également possible de reporter facilement un rendez-vous. La start-up revendique 30 000 professionnels de santé (généralistes, dentistes, ophtalmologues…), 800 établissements partenaires et 12 millions de visites par mois sur sa plateforme française et allemande.

Doctolib va utiliser les fonds levés pour recruter 200 collaborateurs qui renforceront ses 380 salariés actuels. Doctolib veut également développer de nouveaux outils à côté de la plateforme de prise de rendez-vous.

dcoto--1

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...