Accueil / Actualité / DomRaider kiffe les crypto-monnaies

DomRaider kiffe les crypto-monnaies

DomRaider annonce avoir dépassé les objectifs fixés dans le cadre de sa levée de fonds en crypto-monnaie : 560 millions de jetons ont trouvé acquéreur dans le monde entier.« Nous sommes ravis de constater que l’enthousiasme suscité à l’occasion de la prévente s’est confirmé lors du lancement de l’opération. En seulement 3 jours, les contributeurs ont acquis l’ensemble des 350 millions de jetons initialement mis à disposition dans le cadre de l’ICO, d’où la mise en place de “stretch goals” (objectifs complémentaires) qui ont permis à notre start-up d’atteindre le seuil des 560 millions de jetons vendus. Cela démontre l’intérêt éveillé par l’opération, par la proposition de valeur DomRaider et par nos ambitions de croissance dans l’univers de la blockchain. », se félicite Tristan Colombet, CEO et fondateur de DomRaider.

Les jetons sont désormais échangeables sur les plateformes HitBTC et EtherDelta. DomRaider ambitionne de révolutionner l’écosystème des ventes aux enchères en utilisant la technologie blockchain. L’objectif fixé est de développer le tout premier réseau décentralisé dédié à la gestion en temps réel de n’importe quelle vente aux enchères dans le monde, en ligne ou en salle.

 

domrai-2-

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains