Accueil / Actualité / Doro lance un smartphone et un PC pour les seniors

Doro lance un smartphone et un PC pour les seniors

Le marché des seniors primo-utilisateurs est en plein boom. C’est ainsi que Doro, lance deux appareils, un smartphone et un PC portable, aux fonctions simplifiées.

Le smartphone, Liberto 810, est équipé de la version 4.1 d’Android, il possède un écran tactile et trois touches (menu, accueil et retour). Pour pallier à l’adaptabilité des utilisateurs, son utilisation évoluera en fonction du progrès de l’utilisateur. Proposé pour 179 euros, le Liberto 810 est en vente chez SFR, Bouygues et Orange ainsi que chez les revendeurs médicaux ou les audiologistes.

Le PC quant à lui est équipé d’un écran tactile, d’un clavier simplifié et de Windows 8, il offre accès aux fonctions les plus courantes comme le courrier, la photo, la musique, la navigation Internet ou la communication Skype. Il est aussi équipé d’un tableur et d’un traitement de texte.

Son prix est de 700 euros.

M.G

A voir

70 % des entreprises françaises attribuent les cyber-attaques nuisibles aux vulnérabilités des technologies mises en place pendant la pandémie

80 % des responsables sécurité et des dirigeants font état d'une plus grande exposition aux risques aujourd'hui à cause du télétravail.