Accueil / Actualité / Dreaminzzz remporte le pompon

Dreaminzzz remporte le pompon

La startup a gagné le premier prix du challenge Doctors 2.0 & You, organisé au cours du septième Congrès International de Santé Digitale (les 1er et 2 juin) qui réunit associations de patients, professionnels de santé, industriels, start-ups, financeurs, mutuelles-assurances et cabinets de conseil venus du monde entier. Doctors 2.0 & YOU a pour ambition de partager les dernières innovations en matière de santé connectée et de mettre en relation l’ensemble des parties-prenantes de la e-santé.

Dreaminzzz a créé un masque d’hypnose entièrement connecté, Hypnos. Il se porte comme un masque de sommeil, et contient différentes technologies qui permettent de vivre l’expérience et les bienfaits de l’hypnose avec des stimuli visuels, des séries de vibrations au cours des séances d’hypnose et une détection des mouvements.

Hypnos, accessible au grand public permet de régler les problèmes de sommeil (insomnies chroniques, pensées parasites, réveils nocturnes…), de stress et d’anxiété (peur de parler en public, hypertension, troubles de la mémoire, maux de tête…), d’améliorer les performances sportives (baisse de motivation, problèmes de concentration, blocages…), d’améliorer les problèmes d’attention, d’hyperactivité, de peur du noir, de manque de confiance, de colère, ou encore d’angoisses de l’enfant… Le masque se connecte à une base de données, ‘’l’Hynostore’’ forte de nombreuses sessions d’hypnose.

dremizz-2-

 

 

 

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.