Accueil / Actualité / Les drones font la fête sur les Champs-Elysées

Les drones font la fête sur les Champs-Elysées

Le dimanche 4 juin trente-six des plus grands pilotes de drones de la planète investissent les Champs-Elysées pour une course inédite.

Parmi eux, le Champion du monde en titre, le belge Vincent ‘Vincbee’ Décommène, et le prodige français Benjamin ‘BLS’ Lavayssière tenteront de faire la différence sur un parcours de 600 mètres Première étape du Drone Champions League (DCL), cette course sera le point d’orgue du Paris Drone Festival organisé sur les Champs-Elysées. La première édition en septembre dernier avait rassemblé plus de 150 000 visiteurs.

Produit par l’agence évènementielle Ubi Bene, en co-production avec le Comité des Champs-Elysées et JCDecaux, et soutenu par la Mairie de Paris, le Paris Drone Festival 2017 débarquera sur la plus belle avenue du monde à l’occasion de la journée de piétonisation mensuelle du mois de juin. Le Paris Drone Festival 2017 proposera, tout au long de la journée, une multitude d’ateliers, stands et animations axés sur la découverte des différents usages du drone civil, des métiers qui en découlent et des règles strictes d’utilisation dans la capitale.

Le public pourra même s’essayer au pilotage d’un drone. Le chinois de DJI, leader mondial de la spécialité présentera des nouveautés dont un drone compact destiné aux particuliers et des lunettes de vol en immersion.

 

paris dr-2-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

inte-1-

Intel est prêt pour la 5G

Largement distancé part Qualcomm dans la mobilité, Intel repasse à l’offensive.