Accueil / Actualité / Drones’Guard survole Eurosatory

Drones’Guard survole Eurosatory

 Le leader du drone civil en France, Azur Drones participera à la 53ème édition du Salon International de la Défense et de la Sécurité. Azur Drones y annoncera le lancement officiel de son offre Drones’Guard, une gamme de solutions innovantes dédiées aux forces de l’ordre, forces militaires et équipes de sécurité.Soutenu par une grande famille industrielle française, le groupe développe ces solutions depuis 3 ans grâce à une équipe R&D de 35 personnes, réparties sur les sites de Bordeaux et Sophia Antipolis.

Les solutions Drones’Guard ont fait l’objet de plusieurs expérimentations par les forces armées et de sécurité françaises, permettant aux équipes techniques et commerciales de confronter régulièrement leurs solutions avec la réalité du terrain. La gamme Drones’Guard est composée de trois solutions :

  • Le FLYING GUARD, un drone filaire capable d’assurer une surveillance aérienne en continu sur des zones de plusieurs milliers d’hectares grâce à son capteur d’imagerie à haute performance.
  • SKEYETECH est un système de drone totalement automatisé qui permet de renforcer la sécurisation de sites industriels 24/7.
  • Le FLYING SCOUT est un drone thermique à voilure fixe, équipé d’une caméra haute performance pour des missions de surveillance et de renseignement sur des zones de plus de 10 000 km² et 10 heures de durée de vol.

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...