Accueil / IT Business / Communiqués / Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

Dstny acquiert Qunifi et prend une position de leader dans les intégrations Microsoft Teams

L’acquisition de Qunify permet à Dstny de se renforcer dans le domaine des intégrations applicatives, tout en accélérant l’adoption de technologies innovantes et à forte valeur ajoutée dans les environnements Microsoft Teams.

Dstny, le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprises, annonce l’acquisition de Qunifi, le spécialiste britannique des intégrations Microsoft Teams. La plateforme Call2Teams de Qunifi est reconnu comme le leader mondial de l’intégration Microsoft Teams pour les fournisseurs de solutions de communications unifiées. Son service est déployé dans le monde entier avec des clients finaux présents dans plus de 100 pays, comptant plus de 2 millions d’utilisateurs de Teams, faisant confiance à Qunifi pour leurs communications quotidiennes.

« Nous sommes toujours à la recherche d’entreprises talentueuses qui correspondent à notre stratégie et à notre culture d’entreprise et que nous pouvons aider à se développer plus rapidement. L’acquisition de Qunifi en est un parfait exemple », déclare Daan De Wever, PDG du groupe Dstny. « La plateforme Call2Teams est “née dans le Cloud”, c’est une technologie de pointe avec une intégration native dans Teams, ce qui signifie une expérience utilisateur incomparable, conclut De Wever. »

Qunifi fera partie de l’entité Dstny for Service Provider. L’équipe et la direction seront intégrées au sein du groupe Dstny. Rejoindre le groupe Dstny permettra de créer de nouvelles opportunités commerciales, de stimuler le développement de nouveaux produits et d’accélérer la croissance pour les clients, les partenaires ainsi que pour les équipes de Dstny et de Qunifi.

« Nous sommes fiers et enthousiastes de faire partie du groupe Dstny », ajoute Jeannie Arthur, PDG de Qunifi. « Nous serons en excellente position pour continuer à soutenir et à développer les relations avec nos partenaires existants, accélérer le développement et l’innovation des produits, et rester à la pointe des intégrations d’entreprises numérisées. » Dstny et Qunifi vont aligner leurs feuilles de route, afin que nos partenaires et fournisseurs de services respectifs aient accès à des produits plus innovants. La prise en charge des solutions PBX Cloud tierces reste au centre des préoccupations et s’inscrit dans la stratégie de Dstny. « Nos partenaires continueront d’être gérés par l’équipe de Qunifi comme auparavant et en tant que membre du groupe Dstny, les ressources supplémentaires du groupe nous permettront de nous concentrer sur la croissance ».

Dans le domaine des communications d’entreprises, comme dans d’autres secteurs, les individus, les équipes et les organisations de toutes tailles s’attendent à pouvoir choisir les produits qui correspondent à leurs besoins individuels et à ce que ces produits fonctionnent ensemble de manière transparente. « Au sein du groupe Dstny, nous avons pour ambition de collaborer les uns avec les autres, de faciliter l’accès de nos fournisseurs de services aux nouvelles innovations pour apporter de la valeur aux utilisateurs finaux. Avec Call2Teams, nous voyons également des synergies significatives entre la proposition Carrier Automate récemment annoncée par Qunifi et notre activité existante de fournisseur de services où l’automatisation de l’intégration Microsoft par Qunifi complète la technologie FMC de Dstny pour les opérateurs mobiles », conclut Patrik Sorqvist, COO du groupe Dstny. 

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...