Accueil / Actualité / DTEN présente Mate, une nouvelle tablette de contrôle pour tous les appareils Zoom Rooms

DTEN présente Mate, une nouvelle tablette de contrôle pour tous les appareils Zoom Rooms

Un écran portable, sans fil et tactile pour faciliter les réunions Zoom et favoriser la collaboration.

La dernière innovation de DTEN est désormais disponible : DTEN Mate, une tablette tactile multifonction conçue pour gérer et améliorer les visioconférences sur Zoom. DTEN Mate est le seul écran tactile sans fil compatible avec le Contrôleur de Salles Zoom.

Développé en étroite collaboration avec Zoom, DTEN Mate assure le contrôle de l’ensemble du matériel Zoom Rooms, y compris les appareils primés de la gamme DTEN. Grâce à son écran LED 10.1’’ doté de capacités tactiles de haute précision, il est possible de démarrer une réunion, partager un écran ou contrôler la caméra et bien plus. De plus, DTEN Mate fonctionnant sans fil, les utilisateurs peuvent contrôler les réunions depuis leur fauteuil, en plein écran, pour rester entièrement visibles des participants à distance.

 « Lorsque vous animez une visioconférence, il est souvent impossible d’être entièrement présent à cause de la logistique qui mobilise votre attention », explique Rick Corteville, Chief Marketing Officer chez DTEN. « DTEN Mate place l’ensemble des commandes entre vos mains pour une expérience de réunion comme si vous y étiez, et pour vous permettre de vous consacrer entièrement à vos collaborations. »

Les capacités immersives de DTEN Mate sont décuplées lorsqu’il est apparié avec certains appareils DTEN. Grâce au tableau blanc interactif avec annotations, les utilisateurs peuvent assurer leur présentation à n’importe quel endroit de la pièce. Cette fonctionnalité est actuellement disponible avec DTEN GO et sera étendue aux autres appareils DTEN dans les mois à venir.

Au cours du développement de DTEN Mate, l’ergonomie et le design épuré ont fait l’objet d’une attention particulière. Ainsi, ce dernier est conçu pour permettre aux utilisateurs de tenir l’écran tout en interagissant avec son interface. Grâce à la technologie de rotation automatique, les utilisateurs peuvent changer l’appareil de main à tout moment. À l’instar de tous les produits DTEN, DTEN Mate requiert seulement quelques minutes de configuration, s’active en une touche et présente une utilisation intuitive.

Extrêmement polyvalent, DTEN Mate peut également être utilisé en tant qu’affichage programmé Zoom Rooms, afin de réserver des espaces, de consulter la disponibilité des salles et de simplifier les réservations. « Du fait de ses nombreuses fonctions et de son évolutivité, DTEN Mate est un complément bienvenu au lieu de travail hybride et aux espaces de réunion de toutes les tailles », souligne Corteville.

DTEN Mate peut être commandé en France et ailleurs en Europe, au prix de 579,99 € HT (station d’accueil DTEN Mate Dock incluse). Équipée d’un système de recharge sans fil et facile à installer, la station peut servir de support mural au DTEN Mate lors de la programmation des salles.

DTEN participera au salon ISE de Barcelone, du 10 au 13 mai, afin de présenter Mate et sa gamme complète d’appareils pour chaque espace de travail, à domicile comme au bureau, ainsi que d’autres solutions verticales pour l’éducation, la santé, l’hôtellerie et le secteur public.  D’autres annonces sont attendues à l’occasion de cet événement.

Romain Vital, Country Manager chez DTEN pour la France, en Espagne et l’Europe du Sud, déclare : « La sortie de DTEN Mate vient compléter la gamme DTEN, mais également les configurations Zoom Rooms.  L’appareil a été conçu en tenant compte des retours de nos clients et de nos partenaires. Nous sommes convaincus de sa forte valeur ajoutée pour les réunions et les collaborations Zoom. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.DTEN.com.

 

A voir

Réussir son Onboarding : un élément stratégique de sa politique RH

L’onboarding de nouveaux talents est un élément stratégique qui doit être au centre des attentions des recruteurs.