Accueil / Actualité / Du nouveau chez Devolo

Du nouveau chez Devolo

Le spécialiste du CPL annonce  devolo dLAN 1200+ WiFi ac qui combine le réseau électrique et le WIFi pour des débits allant jusqu’à 1,2 Gbps. Il convient à tous les terminaux connectables. Ce système associe le CPL gigabit avec la technologie MIMO. Il permet une extension aisée du réseau domestique WiFi en appuyant simplement sur un bouton. La bande passante maximale du produit est désormais disponible dans toutes les pièces de la maison.

 

Le streaming de contenu vidéo 4K, du nouveau standard HD, peut se faire sans difficultés. Les utilisateurs peuvent accéder à une série de fonctions optionnelles: cryptage WPA2 et table de filtre MAC, pour limiter l’accès WiFi à vos seuls appareils mobiles.  Le WiFi peut également être activé ou désactivé en appuyant sur un bouton ou à l’aide d’une minuterie.

L’accès WiFi invité, est facile à mettre en place. L’installation peut être effectuée simplement via un navigateur Web ou une application iOS ou Android.  Le starter kit, qui inclut un adaptateur 1200+ Wifi ac et un dLAN 1200+, sera proposé à 189,90 euros (prix public recommandé). Le dLAN 1200+ WiFi ac peut aussi être acheté séparément pour étendre un réseau domestique CPL dLAN existant; et il sera commercialisé à 129,90 euros (prix public recommandé).

A voir

2009_09_18_orange

L’Arcep magnifie Orange et plombe Free

L’Autorité de régulation publie les résultats de son enquête 2017 d’évaluation de la qualité de service...