Accueil / Actualité / E-Njoint

E-Njoint

C’était la suite inévitable à la cigarette électronique… En effet, une société néerlandaise vient de lancer le joint électronique !

Cette invention « révolutionnaire » débarque directement donc de la Hollande…La première version jetable du E-Njoint n’est pas un véritable joint car son liquide ne contient pas de THC, ni même de nicotine. Toutefois, d’autres modèles sont prévus. Une version rechargeable sera prochainement disponible, qui pourra être remplie d’un cannabis sous forme liquide dont la composition sera propre à chaque utilisateur. Une troisième version nommée « E-Njoint Vaporizer » permettrait, quant à elle, de « fumer des herbes sèches » et, notamment « de la weed ».

Histoire de rassurer tout le monde, la société est en négociation avec Tikun Olam, un fournisseur de cannabis médical, pour décliner son offre en produits de santé…

Faites tourner…

M.G

A voir

Tabelettes: entre les smartphones et les notebooks, elles ont du mal à se faire une place.

Toujours presque reléguée dans son rôle de produit assis entre deux fauteuils, la tablette a entamé 2020 sur un rythme plutôt morose. Mauvaise pioche !