Accueil / Actualité / EBP nomme Angélique Giron à la direction des Ressources Humaines

EBP nomme Angélique Giron à la direction des Ressources Humaines

EBP, éditeur de solutions de gestion et services Cloud, annonce la nomination d’Angélique Giron au poste de Directrice des Ressources Humaines. Anciennement sur le poste, elle fait son retour chez l’éditeur avec un défi à relever.

Diplômée d’une Licence RH en 2002, Angélique Giron a débuté son parcours professionnel chez Adecco puis est devenue responsable des ressources humaines chez SFR pendant 3 ans. En 2016, elle connaîtra l’ouverture du service RH au sein d’EBP est sera nommée DRH.
Succédée par Kellie Desmicht, depuis le 1er juillet, elle fait son grand retour dans la société et retrouve son ancien poste.

Ce poste revêt un caractère éminemment stratégique dans un contexte de forte croissance pour l’entreprise et notamment sur le marché SIRH.
Angélique Giron aura donc pour défi de recruter 40 nouveaux gestionnaires de dossier paie pour la rentrée.

« Le marché SIRH ne cesse de s’accroître, les offres EBP ont été repensées, mon challenge est de recruter 40 gestionnaires de dossier paie pour accompagner cette croissance. Ce retour chez EBP s’annonce riche en challenge ! » explique la nouvelle directrice.   

 

A voir

6G : le futur des télécoms commence à s’élaborer dans ses définitions fondamentales.

Le moyen terme en technologie ne peut pas échapper à son imprégnation dans un futur immédiat....