Accueil / IT Business / Edward Snowden: Wanted dead or alive?!

Edward Snowden: Wanted dead or alive?!

« Je veux qu’il soit attrapé et ramené pour être jugé. », a déclaré, dimanche 23 juin, Dianne Feinstein, la présidente de la commission du Renseignement du Sénat américain…

« Je veux qu’il soit attrapé et ramené pour être jugé. Nous devons savoir ce qu’il détient. Il pourrait avoir beaucoup, beaucoup plus, et risquer de mettre en danger des gens », a-t-elle expliqué sur la chaîne CBS. « Il ne doit pas être autorisé à continuer à voyager », a également déclaré dimanche Jen Psaki, porte-parole du département d’Etat.

Pourtant, force est de constater que M Snowden a un coup d’avance sur le gouvernement américain. Il serait en effet en République d’Equateur afin d’obtenir l’asile.

Dans cette partie de cache-cache avec les Etats-Unis, le site Internet WikiLeaks a affirmé sur son compte Twitter avoir apporté son soutien à Edward Snowden. Le Site a ensuite précisé dans un communiqué qu’Edward Snowden voyageait « à destination d’une nation démocratique par une route sécurisée, pour y trouver l’asile ». Et de préciser : « Il est escorté par des diplomates et des conseillers juridiques de WikiLeaks. ».

Cette histoire à la 007 a de quoi faire sourire, mais pas pour tout le monde. Concrètement, Edward Snowden risque sa vie ! En frontal il a quand même le F.B.I,  la C.I.A et très certainement la N.S.A !  Des poids lourds du complot et de l’exécution sur commande.

M.G

A voir

PADA-350

Une nouvelle tuile tombe sur SFR

Patrick Drahi ne mécontente pas seulement ses salariés et ses concurrents...