Accueil / Actualité / Elgato Eve croit en Apple

Elgato Eve croit en Apple

Le spécialiste allemand de la domotique annonce la compatibilité de ses produits avec iOS 11.

Elgato produit et commercialise une gamme de modules smart home qui fonctionnent sous Apple HomeKit. Eve Energy est une prise électrique connectée et miniature qui permet de piloter chaque appareil électrique de la maison, tout en surveillant sa consommation.

Eve Degree capte la température et l’humidité dans une pièce et les affiche sur son écran design. Eve Room détecte la température, l’humidité et la qualité de l’air dans la maison. Eve Weather est une station météo prévue pour l’extérieur, afin d’y mesurer la pression atmosphérique, la température et l’humidité. Eve Door&Window détecte l’ouverture ou la fermeture d’une porte ou d’une fenêtre. Eve Motion repère les mouvements. Eve Thermo de seconde génération est une tête thermostatique intelligente à placer sur un radiateur à eau pour le réguler en fonction de la température souhaitée.

Tous ces modules permettent de piloter la maison de manière intelligente à travers Apple HomeKit en créant des scénarios, comme par exemple allumer une lampe lorsqu’une présence est détectée. L’adoption d’iOS11 améliore les performances de ces modules : réactivité Bluetooth améliorée, exécution plus rapide, minuteur et fonctionnalités pratiques.

 

ELEGA-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...