Accueil / IT Business / Communiqués / Elise Delsol prend la direction de la relation grands comptes de Snowflake en France

Elise Delsol prend la direction de la relation grands comptes de Snowflake en France

Au poste de Directrice Commerciale chargée des relations clients avec les comptes Enterprise de Snowflake, Élise Delsol va avoir pour mission de construire une nouvelle équipe pour renforcer l’accompagnement des grands comptes français.

Paris, France — Le 16 septembre 2021 – Le Data Cloud Snowflake annonce la nomination d’Élise Delsol au poste de Directrice Commerciale chargée des relations clients avec les comptes Enterprise en France. À ce nouveau poste, elle va créer une toute nouvelle équipe spécialement dédiée à l’accompagnement des clients grands comptes de Snowflake dans l’Hexagone. Elle reporte directement à Édouard Beaucourt, Country Manager France de Snowflake en France et vient renforcer les équipes déjà en place, dirigées par Ivan Smets et François Volpoet.

Elise Delsol a pour mission de constituer une équipe d’Account Executives (Responsables de Comptes) pour accompagner les clients de Snowflake dans leur transformation digitale autour des données. Son but sera d’accélérer l’adoption de Snowflake et aider les entreprises françaises à maximiser la valeur de leurs données grâce au Data Cloud de Snowflake et à son écosystème global sécurisé de partage et de collaboration autour des données.

Elise Delsol apporte une expérience commerciale 360° acquise chez des éditeurs de plateformes Cloud et d’applications métiers SaaS, avec lesquels elle a imaginé des réponses concrètes, simples et adaptées aux enjeux data des entreprises de toutes tailles. Son expérience passée lui a aussi appris à envisager de nouveaux modes de convergence et collaboration entre les équipes IT et les fonctions métiers, et Snowflake est clairement une partie de la réponse.

Avant de rejoindre Snowflake, Élise Delsol occupait depuis un an le poste de Regional Vice-President en charge des comptes entreprises chez Tableau Software. Elle avait rejoint Tableau en 2019 en tant que Partner Sales & Development Director Europe du Sud. Elise Delsol a également travaillé 13 ans chez Microsoft à différents postes de direction commerciale et de développement. Elle a par ailleurs été VP of Sales de Simplified pendant 2 ans. Agée de 42 ans, Élise Delsol est diplômée de l’EM Lyon.

A voir

OutSystems renforce son partenariat avec Deloitte

Les deux entreprises capitalisent sur leur succès en Europe pour aider les clients communs à accélérer la transformation cloud et numérique à l’échelle mondiale.