Accueil / IT Business / Emporia rentre chez E.Leclerc Mobile

Emporia rentre chez E.Leclerc Mobile

L’enseigne de grande distribution E.Leclerc avec son offre de téléphonie mobile E.Leclerc Mobile, vient de référencer l’emporiaCLICK, dernier né de la marque emporia pour élargir son offre de téléphonie mobile à destination des seniors.

Disponible en libre service, la présence du emporiaCLICK dans les linéaires des points de vente du groupe marque la volonté d’une plus grande proximité et d’un accès facilité à la téléphonie mobile pour les seniors. Plus généralement ceci confirme l’intérêt grandissant des enseignes de distribution pour le secteur des Gérontechnologies.

Aujourd’hui, les seniors en quête d’un téléphone mobile recherchent avant tout la simplicité : des offres adaptées et des mobiles appropriés. L’emporiaCLICK sera proposé dans un conditionnement aux couleurs des offres E.Leclerc Mobile. Cette solution « clé en main » est parfaitement adaptée aux seniors qui souhaitent faire l’acquisition d’un mobile simple avec un forfait adapté à leur consommation, ainsi qu’un engagement souple pour plus de liberté.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.