Accueil / Actualité / Emporio Armani donne l’heure connectée

Emporio Armani donne l’heure connectée

Plus connue pour ses costumes et ses accessoires de mode, la marque italienne Emporio Armani appose son sigle sur des montres à écran tactile.

Ces montres sont présentées à la célèbre Fashion Week de Milan et commercialisée à partir du 14 septembre prochain. Cette montre est le fruit d’une collaboration avec le jeune chanteur canadien Shawn Mendes. Selon Giogio Armani « l’énergie, l’esprit jeune et novateur de Shawn Mendes incarnent parfaitement les valeurs et le raffinement de la marque pour les nouveaux modèles de la gamme d’accessoires connectés Emporio Armani Connected ».

Cette nouvelle collection de montres intelligentes à écran tactile et hybrides sont compatibles avec les téléphones iOSet Android. Elles fonctionnent sous Android Wear 2.0 et Snapdragon. Les montres sont fidèles aux designs de la marque et dotés des technologies portables d’aujourd’hui. Les utilisateurs seront informés par des messages et des notifications livrés directement sur leur montre, et ce toujours avec style grâce aux cadrans personnalisables et aux bracelets interchangeables assortis à leur look.

arma-1-

A voir

qw-1-

Qwant pète l’écran

Le moteur de recherche tricolore ne veut plus rester cantonner au cercle des Geeks...